Gratin de pommes de terre sans produit 1

Je suis très fromage fondu, tu en as l’habitude maintenant… Et quand la Bel Team planche sur les gratins au fromage Leerdammer® , cela ne peut que me réjouir. En plus, le hasard fait super bien les choses, j’étais d’éditorial ce mois-ci!!

J’ai rassemblé sous mon fromage Leerdammer® -je dis « mon » car franchement, ce fromage originaire des Pays-Bas est un fromage qui me poursuit dès qu’il s’agit de gratiner-, donc j’ai rassemblé les ingrédients que je préfère pour ce genre d’exercice: les pommes de terre, le céleri et le cumin.

Gratin de pommes de terre avec produit vertical 1

Ce qui donne un gratin de pommes de terre au Leerdammer®  extrêmement parfumé, plutôt équilibré et qui constitue à lui seul un plat complet.

Mes copains-ines de cuisine à la Bel Team ont quant à eux-elles planché sur des coquillettes, des aubergines, du potiron au magret fumé, des lasagnes aux aubergines ou encore du choux et des pâtes. De quoi combler ma gourmandise de Leerdammer® et avoir tout pleins d’idées pour encore et encore, servir un délicieux gratin à ma tablée.

Tu retrouveras ma recette de gratin de pommes de terre au Leerdammer®  sur ce lien, et toutes les recettes de la Bel Team sur ce lien.

 

Laisser un commentaire