Dans notre périple, de retour de Sarthe, il ne nous a pas fallu un grand pas de côté pour aller se faire dorloter par Flo de Gourmandises Chroniques… Quelle jolie maison et quel joli accueil elle a su créer dans sa longère vendômoise, décorée à son image, en camaïeux sensibles et en lumières douces.
Au Dîner, nous avons eu la surprise de revoir Julie Joyez, qui avait organisé Des Clics et Des Goûts il y a un peu plus d’un an et demi. De chouettes retrouvailles autour d’un repas d’amis, ponctué des joyeuses tribulations des enfants de Flo. Au menu ? Souvenirs et projets… puisque nous ne tournons pas sans intention, dans cette région du Loir-et-Cher.
Le lendemain matin, une brioche nous attendait au petit déjeuner, aux parfums fleuris d’une huile d’olive : Flo réussit à merveille cette recette délicieuse de Christophe Michalak. Un thé, une poule coquette, deux chats câlins et cette douceur de l’amitié et du temps retrouvé. Ou comment se fondre dans le bonheur.
Rhoo, ma biscotte, star du jour !!! elle en caquette de plaisir !!
Très belles photos et joli article 🙂 j’ai toujours rêvé de cuisiner cette fameuse brioche à l’huile. Tu m’a poussé à m’y mettre !
Hummmmmmm très très très tentant !!!!
Et très jolie poule 😉
Biscotte, ma poule te remercie Cath’ ! 😉
En voilà une poule bien éduquée 😉