Démesurément Tattoo avec Bavaria 8.6 et le Mondial du Tatouage

VISUEL_DEMESUREMENT_TATTOO_201613

Je nage en plein tatouage ces derniers temps, de quoi choquer et ma belle mère et mon banquier réunis! Mais, bon, je ne vais pas bouder mon plaisir et tout cela, c’est grâce à Bavaria 8.6.

Affiche du Mondial du Tatouage 2016

La bière hollandaise sauvagement houblonnée, 8.6, m’a invitée à une soirée la semaine dernière pour le lancement de sa deuxième collection de canettes tatouées. Patenaire du Mondial du Tatouage, Bavaria 8.6 sort donc les numéro 5, 6, 7 de ses canettes aux inspiration très Tattoo.  Autour du Salon, ils ont organisé des manifestations comme des soirées  chez la tatoueuse Kalie et une série d’animations sur le Mondial du Tatouage: jeux d’arcade, baby-foot, personnalisation de T-shirt et lounge où reposer tes petons et te désaltérer entre deux démos d’artistes.

Soirée tattoo©AnneDemayReverdy07

Kalie

Je ne sais pas pour toi, mais la Bavaria 8.6, je l’ai toujours associée aux concerts de rock, plutôt métal hurlant que mélodique, plutôt death ou sabbath que old school. Mais cela me va, moi qui me suis élevée entre deux études de Bach au son de Empire. Je suis plutôt contente de replonger, même.

Soirée tattoo©AnneDemayReverdy04

Une des tatoueuses chez Kalie Art Tattoo

Le tatouage, j’avoue, je n’y ai pas encore succombé: je suis pourtant un bon nombre de tatoueurs sur les réseaux, admirative de cet art sur toile vivante, de la précision et du style de certains. Je suis allée la semaine dernière chez Kalie avec une grande curiosité.

Soirée tattoo©AnneDemayReverdy02

La Venus Hottentote de Mélo

Cette tatoueuse réputée, dont la spécialité est un dessin assez coloré, fleuri et féminin, a tout pour me plaire. Cela m’a permis aussi de rencontrer ce soir-là une jeune tatoueuse, Mélo dont la touche est le pointillisme. Elle avait notamment préparé un modèle de femme hottentote que j’ai adoré… C’est plutôt rare de pouvoir regarder les tatoueurs dans l’exercice de leur art, à part à un Mondial comme ce week-end. Dans un petit salon intime et confortable comme chez Kalie, c’était précieux.

Soirée tattoo ©AnneDemayReverdy08

Melo chez Kalie Art Tattoo

Samedi, j’irai avec Jeff visité le Mondial du tatouage. Une chouette soirée en perspective, avec bien entendu un stop obligé sur les 300m2 de stand de Bavaria 8.6 mais aussi une douche sonore octroyée par Hangman’s Chair et Orange Goblins.

Soirée tattoo ©AnneDemayReverdy01

Une des très belles réalisations de Kalie Art Tattoo

 

Démesurément Tattoo avec Bavaria 8.6 et le Mondial du Tatouage

Wok de légumes au riz de konjac (Gohan par Gerlinea)

Démesurément Tattoo avec Bavaria 8.6 et le Mondial du Tatouage

Tea time ou lunch chez Petrossian: un petit voyage gastronomique!

Newer post

Laisser un commentaire