Le Kit Prêt à Pousser… silence, ce fleurit!

Kit Prêt à Pousser de Terres de ville 3

Je suis une indécrottable, une de celles qui ne peuvent se passer de gratter la terre, de planter ou de semer, et de regarder avec émerveillement la nature faire son oeuvre. Alors quand Prêt à Pousser m’a proposer de tester son kit: j’ai sauté sur l’occasion.

J’ai attendu que le résultat se fasse pour t’en parler. Que mes premières petites fleurs des champs pointent le bout de leur nez. Cela a pris 2 mois depuis que j’ai planté les graines. Et sans aucun entretien (ce qui est magique). Des fleurs véritablement toutes prêtes à pousser pour toi sans que tu te fatigues: je dis oui.

Kit Prêt à Pousser de Terres de ville 1

Comment ça marche?

Tu achètes un coffret prêt-à-pousser selon ton envie: herbes, plantes potagères, fleurs etc. Quand tu le déballes, surprise: tout est compact et « ridiculement » petit. En fait, une fois déplié, le kit a la grandeur d’une vraie jardinière. 4 Compartiments dans un étui en toile cirée et solidaires vont accueillir tes nouvelles plantations. Tu places les galettes de terre magique au fond et tu arroses. Elle vont grossir, grossir jusqu’à bien emplir les compartiments et alors tu pourras semer tes graines. Puis tu  ‘auras plus qu’à arroser régulièrement pour que la terre soit humide.

Kit Prêt à Pousser de Terres de ville 2

Quelles plantes peux-tu semer?

A priori, toutes. Les coffrets se déclinent en épices et condiments, plantes potagères, tomates cerises, herbes de Provence, herbes pour tisane… Avec une facilité déconcertantes, cela marche hyper bien et au pire: tu as tous les conseils dont tu as besoin dan sle kit pour réussir.

Kit Prêt à Pousser de Terres de ville 4

Mon jardinet pliant s’est super bien adapté aux contraintes de mon jardin: sous un érable mange soleil, une expositions pas au top. Et complète mon petit coin salon discret d’une touche bientôt rouge et bleue 🙂

Kit Prêt A Pousser
19.90 €chez Terres de Villes Terrasses & Balcons

 

Laisser un commentaire