13 juin 2015

C’est dingue ce qu’il y aura de choses à faire le week-end du 13 juin! En tout cas, des choses qui me donnent super envie:

0to5s

Et si tu voyageais à l’étranger… dans ta ville? C’est le concept de Jet-Lag qui t’emmène via une course d’orientation à la découverte des quartiers, des animations, de la gastronomie d’un pays étranger mais sur place. C’est un peu le Jet Lag sans les inconvénients 😉 Ce week-end du 13 juin, ce sera Shanghaï avec bien entendu, une plongée au coeur du 13ème arrondissement.

Cela s’adresse uniquement aux nénettes, c’est 20.90€ par personne et attention, ce n’est ouvert qu’à 20 heureuses participantes. Inscription obligatoire! Pop in the City, Jet Lag Shanghaï

VisuelBD-Paris-Basque-2015-731x1024

Tu es plutôt sud, piment et autres réjouissances de bonheur dans le pré? alors la Basquie vient à toi pendant deux jours autour du seul terrain de pelote basque à Paris, le Mur qui se situe au Trinquet Chiquito de Cambo, 8, quai Saint Exupéry – 75016 Paris. Là, non seulement tu vas pouvoir suivre dans la fièvre le Top 14, t’initer à la Pelote, chanter de tous tes poumons avec les Bandas, te mesurer aux plus beaux lutteurs de la Force Basque, mais tu pourras aussi te restaurer auprès d’une ribambelle de chefs dont Yves Camdeborde, Julien Duboué, Ramuntxo Courdé, Jean-Bernard Hourçourigaray, Olivier Nicolau, Scott Serrato, etc.

L’entrée est gratuite, mais le dress code est en rouge et blanc! Tous les renseignements sur le site de Paris-Basque ou sur leur facebook.

Envies d'été

Tout ce que tu peux faire à l’extérieur de ta maison ou en été, dans ton jardin, sur ta terrasse, sur ton balcon est réuni en un seul salon: déco, saveurs, jardin… et cela se passe sur l’Ile des Impressionnistes, à Chatou. Du 12 au 13 juin, à toi l’art de vivre, du jardin, de la table, du bbq, de la piscine, de la dégustation… de quoi te préparer à l’été. A noter les food trucks présents pour te régaler: Master Chef avec Frédéric Sheurer, A Casa pour des pizza chic et Breizh Truck pour une gastronomie bretonnante.  S’il fait chaud, cela promet une belle balade colorée!

Entrée 7€, gratuite pour les moins de 12 ans. Ile des impressionnistes à Chatou, RER A1 direction Saint Germain en Laye arrêt Chatou-Croissy.

Est-ce que tu devineras où je vais aller ce week-end là? 😉

Laisser un commentaire