Faire ses courses de Noël loin des foules à l’Hôtel Belmont

Hôtel Belmont Courses de Noël Crédits Photos Prad's com

Crédits Photos ©Le Belmont

C’est une solution qui trouve de plus en plus preneur ces temps-ci. Imagine, tu échappes aux foules des grands magasins, tu choisis en toute décontraction avec le temps qu’il te faut, tu fais une halte au bar pour une coupe si l’envie te prend, et surtout, tu rencontres les créateurs des marques qui sont présents.

La magie de Noël se situe là: prendre son temps pour compléter sa hotte.

L’hôtel Belmont sera ouvert aux artistes créateurs de 6 univers: prêt-à-porter, design, joaillerie, maroquinerie, bien-être et enfants. Chaque créateur a investit une chambre de l’hôtel et l’a transformée en pop-up store. Certaines chambres seront dédiées aux cadeaux gourmands. Voici un aperçu de ce que tu pourras trouver: je te mets les liens pour que tu puisses repérer LA perle que tu cherchais! 😉

collection_ah_02

Le petit cache coeur qui me fait de l’œil… Crédits photos Aby Gardner

Gratianne Bascans: de beaux sacs à mains d’une maison made in France, créée en 1830! Le luxe de magnifiques peaux et d’une finition parfaite. Un sac pour la vie…
Victorian Rehab: d’étonnants bijoux dont le point commun reste la montre à gousset Victorienne… mais complètement déstructurée, pour des parures parfois très impressionnantes!
Aby Gardner: Un mode résolument féminine aux jerseys et aux soies fluides. Il y a parmi sa collection un cache coeur rouge qui me fait de l’œil!
Mademoiselle Lau: La fraîcheur de ses colliers cols est en accord avec la vitalité que dégage cette créatrice! Le joli cadeau à faire à une jeune fille.
Carita: l’hôtel Belmont « héberge » à demeure toute l’année un institut Carita pour ses clients. Tu pourras donc assouvir toutes tes envies de crèmes, soins, et même acheter, pourquoi pas, une halte Carita au Belmont?
Miga de Pan: un très joli univers de l’enfance et des adultes, la douceur de ces créations… j’adore!
Polly Papier: un nouvel art de la table, beau et éphémère, pour changer tous les jours de mise en place.
Séries Limitées: des objets et des mobiliers de créateurs, une palette de personnalités pour décorer sa maison
Ôtsuki Sama: l’univers magique d’une japonaise qui travaille les tissus, beaucoup de poésie
Magazine Toc Toc Toc: et si tu découvrais et faisais découvrir une autre façon de lire la déco maison? Toc toc toc? entrez!!!!
See Mone: See Mone ce sont des soies de Thaïlande incroyables et des vêtements d’une ligne pure, infiniment…
Virginie Fantino: de délicats bijoux qui font la part belle à la nature
Bora Miri: une déco naïve, fraîche, des coussins, des poupées, des mobiles en tissus. Très joli…
Et puis il y en a beaucoup d’autres… Les Petites Emplettes, Rue du Bouquet, Louise Nelson Sepuleda pour ABC (de la vaisselle qu’il faut que je m’attache les mains pour ne pas tout acheter), Créations Singulières, Georges, Carotte & Cie (pour tes petits bouts de chou)… j’en passe…

Salon Hôtel Belmont Crédits photos Prad's com

Crédits photos ©Le Belmont

MARCHE DE NOEL
HOTEL BELMONT
30 rue de Bassano, Paris 16è
Vendredi 19 et samedi 20 Décembre 2014
De 10h à 20h

 

Laisser un commentaire