Cher(s) cambrioleur(s)

Cambriolage

Cher(s) cambrioleur(s),

Votre passage m’a touché et j’avoue, ce fut une surprise. Avez-vous fait un bon séjour…

Je voulais vous remercier de votre très civile visite: les chattes vont bien, merci. Bien qu’ayant eu un temps d’adaptation, elles se sont vite réapproprié les lieux.

J’ai mis seulement une petite journée à effacer les traces de votre passage, vous êtes des hôtes très respectueux de l’habitat.

Loin de vouloir en faire profession, l’accueil irruptif n’est quand même pas ma vocation, je vous avoue que je suis relativement soulagée.

L’épisode est passé…

Mais, s’il vous plaît, n’y revenez plus… il n’y plus rien à prendre.

A.

Cher(s) cambrioleur(s)

Une rafraichissante soupe glacée à la tomate, aux tomates…

Cher(s) cambrioleur(s)

Melon rôti au miel et à la feta. Quels labels de qualité pour un melon?

Newer post

There are 5 comments

  1. Miss Crumble

    J’avais cru comprendre via Twitter qu’il y avait eu qqch mais je ne pensais pas que c’était ça… « N’y revenez plus », c’est en effet ce qu’il y a de mieux à leur dire. Bon courage.

  2. very easy kitchen

    j’ai malheureusement été cambriolée dans un de mes tout premiers appartements. je l’avais mal vécu car ils avaient tout pris y compris tel fixe et parfums. l’horreur mais encore plus l’horreur avec les assurances qui n’avaient pas remboursé ce pour quoi nous n’avions pas de facture. ça m’avait encore fait plus de mal je crois que le cambriolage lui même car nous ne gardons malheureusement pas toutes le factures de cd, livres d’art, parfum, etc. bon courage

Laisser un commentaire