Pâte feuilletée sur M6 à 100% Mag (ce soir à 18h50)

Tarte fine aux pommes crème citron

Il y a quelques temps, M6 100% Mag est venu filmer un mini-reportage sur « comment ne pas rater la pâte feuilletée » dans ma cuisine. Un certain nombre de mes copines et copains ont été recrutés pour l’occasion. Et ont dégusté ça: Tarte Fine aux pommes. Je vous promets la recette très bientôt.

Pascale Weeks passe aussi le soir-même pour »ne pas louper ses soufflés » en compagnie de Benoît Molin et je crois aussi qu’il y aura un sujet sur la mayonnaise!

Vous pourrez revoir le sujet sur M6 Replay .

 

 

Tags:
, ,
Pâte feuilletée sur M6 à 100% Mag (ce soir à 18h50)

Pétoncles confits

Pâte feuilletée sur M6 à 100% Mag (ce soir à 18h50)

Tarte fine aux pommes et crème d’amandes au citron

Newer post

There are 6 comments

  1. Tiuscha

    Bravo ! Et merci, il y aura peut être un reportage par ici sur la salade et ce sera sur ta recommandation… La pâte feuilletée mérite bien un reportage, c’est en assistant à un cours que j’ai fini par me lancer et la réussir ! Depuis j’en fait régulièrement…

  2. Antoine

    J’ai tenté ma première pâte feuilleté il n’y a pas longtemps et c’était une réussite. Il faut que j’avoue que j’ai suivi la recette de Mercotte (oui il y a de la concurrence sur les blogs culinaires).
    Je pense que ça vaut vraiment le coup de faire sa propre pâte lorsqu’elle est mise en valeur par le plat. J’ai vu que tu avais plusieurs recettes très alléchantes à base de pâte feuilletée.
    A 18h50 je ne pourrai pas voir l’émission, mais je regarderai sur le site de M6 s’il est possible de la revoir. Félicitations en tout cas !

  3. c_lynhoch

    Je viens de te voir tu étais superbe !
    J’ai rencontré Pascale et Benoît au salon du blog de Soissons mais
    je ne connaissais pas ton blog, je suis bien contente que M6 mette des bloggueurs en avant …
    Bizoo. Céline

  4. Vanille

    J’ai vu l’émission sur l’espuma, mais j’ai raté ta pâte feuilletée. M6 met bien les bloggeuses en avant. Je n’est jamais acheté de pâte feuilletée, c’est long à faire (surtout les repos), mais tellement meilleur.

Laisser un commentaire