Bac Sucré ou comment faire le bec sucré dans la rue du Bac (Paris 6)?

Bac sucré crédits photos Dorian Nieto

crédits photos Dorian Nieto

Cela s’ouvre aujourd’hui à partir de 16h: rendez-vous tous à la rue du Bac pour se la faire gourmande en bec sucré: BAC SUCRÉ est ouvert!

Cette rue qui est à elle seule une rue de la tentation, a décidé de partager en grand sa passion pour le sucre. C’est une rue que j’évite, normalement… tu comprends, tu tombes de Charybde en sylla, entre Conticini (qui préside cette première édition) et Foucher, ancestrale maison de chocolats et pralines qui traîne dans la rue depuis le 19ème siècle!!! En plus, last but no least, le coup de grâce tout en haut: la Grande Épicerie t’ouvre ses bras d’Ali Baba et t’invite à l’orgie…

Le-Bac-Sucre

Mais je ne vais pas bouder mon plaisir, aujourd’hui, à partir de 16h. Je fonce rue du Bac, faire mon marché de petites bouchées et de recettes… Et en plus,  c’est direct sur ma ligne!

16 commerçants: pâtissiers (Angeline, Des gâteaux et du pain, Hugo & Victor, la Pâtisserie des Rêves), chocolatiers (Jacques Génin, Foucher, Chapon), traiteurs (Dalloyau), boulangers (Kayser) ou épiceries (La grande Epicerie, Wine Sitting) et j’en passe… tous organiseront ateliers, dégustations,  découverte des coulisses, et offres spéciales pour se régaler les yeux et les papilles.

Philippe-Conticini.fw_1

Le programme du Bac Sucré et un jeu concours sur ce lien. 

 

Bac Sucré ou comment faire le bec sucré dans la rue du Bac (Paris 6)?

Clafoutis par ci, clafoutis par là: le lundi c’est permis!

Bac Sucré ou comment faire le bec sucré dans la rue du Bac (Paris 6)?

Gérard Bertrand et Yan Arthus-Bertrand militent pour l’agroforesterie

Newer post

Laisser un commentaire