Chaussures The Seller et Momenti

Derbis vernis rouge Momenti
Je crois me souvenir qu’elles m’ont coûter 145€

Tu te souviens l’adresse de chausseur dont je t’avais parlée ici? Eh bien, voici les chaussures qui m’ont fait craquer… La paire de vernis noir est de la marque The Seller. La paire de vernis rouge, de Momenti. Tu peux bien sûr trouver des chaussures The Seller sur internet, par contre, Momenti, moi, je n’ai pas trouvé. Il te faudra fréquenter la rue des Canettes et Escalo Paris, au numero 26.Par contre, si tu as un autre plan, bien sûr, je suis preneuse.

Escarpins venis noir The Seller
Même souvenir vague: 110€?

Je me suis dit que cela te ferait plaisir de les voir en grand… Comme les soldes, c’est le 9 janvier (à Paris en tout cas, le 2 janvier en Meurthe, Moselle et Alsace), tu peux toujours aller faire un petit tour de repérage, non?

La paire de derbies rouges tient extrêmement bien le coup de pied, ce qui fait que malgré ses 91/2 de talon, on galope dessus comme un petit poney au plus jeune âge. Les escarpins vernis noir, ce sont des chaussons. Le cuir est élastique: ils ne font que 81/2 de hauteur, c’est donc aussi des chaussures de tous les jours sans problème. Les tiges de ces deux chaussures sont bien centrées, donc pas de projection en avant, pas de mal aux pieds, pas de pointes à longueur de journée, ton poids est bien réparti sur l’ensemble du pied. Les vernis noires ont résisté à des soirées entières debout du style pince-fesses de journaleux. Alors…

Pour d’autres chaussures The Seller,  par internet ici: Shopalike.fr

 

Chaussures The Seller et Momenti

Galette des rois aux poires et aux noisettes

Gagne un atelier Crêpe Party avec moi et Francine!

Gagne un atelier Crêpe Party avec moi et Francine!

Newer post

There are 2 comments

  1. Nana

    Ma coiffeuse m’a 100 fois vante les mérites de la boutique Ernest a Pigalle. Alors oui c’est un chausseur pour prostitués a la base mais je veux bien les mêmes souliers que ces dames, dans ces conditions… Va voir le site il y a des promos en ce moment et vraiment on est sur du grand luxe 😉

  2. Anne Demay

    @nana: Ernest n’est pas un chausseur de prostitués, tu ne peux le résumer à ça. C’est vrai qu’il chausse le monde de la nuit et notamment les travestis, mais il est un des rares fabricants qui fait des talons magnifiques, stables à pointure 44. Il est aussi le sauveur des petits pieds car il fait des chaussures féminines en taille 34. Sinon, il faut aller chez les enfants ou chez Hermès.

Laisser un commentaire