Dior j’adore: en tout cas cette paire-là!

Je surfais tranquillement, innocemment sur les site de fringues quand je suis tombée sur ça:

Dior chaussures SS12

Inutile de dire que j’ai poussé un râle trans-guttural…. Surtout que n’ayant pas les moyens de faire les soldes, cette paire qui est de la collection Dior Printemps été 2012, et qui sera sûrement en rupture de stock pour mon 38 super-standard, je n’aurai jamais l’occasion de les porter.

Je sais ce que tu vas dire: c’est de la masturbation visuelle, ou du masochisme intello-fashion. Ben oui, oups, j’avoue. Mais qu’est-ce qu’elles sont belles!!!

Elles iraient très très bien avec une petite jupe corolle en satin gris souris et un petit pull discret au col en V tout aussi peu discret. Une veste et puis basta. Elles seraient parfaites! Leur côté garçonne sieraient aussi perfecto à mes cheveux courts.. Ha…..

En fait, je partais du site de Vogue (au fait, si quelqu’un connaît l’adresse de l’appli Vogue pour Android, il peut me la donner, car sur mon Htc, il ne s’affiche que des appli où on te demande même l’adresse de ta grand-mère et le numéro de son compte en suisse…).

Bref: je partais du site Vogue, pour avoir une vue d’ensemble des défilés, et des sublimes décors de Dior tout en fleurs du sol au plafond:

Puis je pérégrine sur le prêt-à-porter Dior, je slide jusqu’aux chaussures, j’évite les sandales, en me disant: pfff…. t’as vu le temps, rabats-toi sur les escarpins, ce sera déjà pas-mal… et puis je me dis: allez, va voir les sandales quand même. Et je tombe sur elles…

Dior chaussures SS12_2

C’est vraiment pâ juste. Elles sont parfaites. Un peu rétro sur les bords, elles me font penser aux bottines du début du siècle, tout ouvragées autour du coup de pied, alors qu’une cuir uniforme couvrait la jambe…Oui, le velours noir se fondrait parfaitement avec le bas noir pour allonger la jambe, on ne verrai que ces jolies découpes autour du pied, cela l’ornerait de brocards…

Et puis, la modernité de la petit fermeture éclair derrière serait parfaite pour les enfiler rapidement et leur donner cet air de bottines sans l’être. Le talon est idéal à 11.5cm mais avec un petit patin (1.5cm) pour avoir juste l’impression de marcher dans des chaussons de 10cm, sans faire non plus chaussures ortopédiques… Légères, féminines, un brin chiquissime sans le too much, la femme dans l’esprit…

Elles ont tout! Ah….(gros gros soupir)

Avis à ceux qui veulent se faire pardonner quelque chose: mon petit rêve de chaussures porte la ref. KCM071VVV S244 😉 et je ne connais pas le prix! Le prix du rêve, forcément…

Défilé SS21

Macaron Jeux Olympiques de chez Fauchon

Macaron Jeux Olympiques de chez Fauchon

Le discours de Gambetta à la Ferté sous Jouarre en 1872 pour l’anniversaire du 14 juillet

Le discours de Gambetta à la Ferté sous Jouarre en 1872 pour l’anniversaire du 14 juillet

Newer post

There are 2 comments

Laisser un commentaire